Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 novembre 2010

Du boulot

En rangeant mon atelier, j'ai aussi retrouvé, dans un vieux cageot, un petit tas de carreaux...

P1120425
Petits carreaux rectangulaires et carrés

... qui attendaient depuis... des mois (des années ??)... que je les utilisent !

Et dans le jardin j'ai trouvé... un muret plein de mousse...

P1120432
Dessus de muret tout moussu

... qui attendait qu'on s'occupe de lui ! Alors, profitant du soleil de ce week-end :

P1120429
Un morceau après l'autre

P1120422
... et voilà le travail !

C'est mieux, non ?

Bon, en vrai j'ai encore la moitié du muret à faire (c'est bien les photos, on peut montrer ce qu'on veut !!) et aussi les joints !

Publicité
Commentaires
M
je suis sur le même projet, 3 murs de 3 m de longueur s/30 cm de large, j'ai déjà commencé 2 m terminé sur filet collé, dois-je attendre le printemps prochain pour poser la trame sur le suret et avec quel ciment colle puisque c'est pour dehors SVP<br /> <br /> également quel joint, puisque vous mettre les photos, j'hésite joint blanc ou beige ou gris clair.<br /> <br /> j'aimerai avoir vos conseils avisés. Merci<br /> <br /> j'ai aussi des marches et contremarches en béton a faire en recouvrant de mosaïque.<br /> <br /> une vraie passion que je commence merci encore de vos conseils
Répondre
E
serait ce ce projet dont tu parlais???<br /> humm oui, je pense bien !!!
Répondre
A
Du bien beau boulot, ça madame, j'imagine que le muret en est reconnaissant ! Tu as fait tenir ça au ciment, j'imagine?
Répondre
C
c'est très réussi !!! Voilà des carreaux qui n'attendent plus !!! cath
Répondre
S
Oh oui le rendu est très très sympa<br /> bizzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité