Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 novembre 2010

Des petites merveilles !

En rangeant, mon atelier (je vous ai montré hier le beau cadeau de Béné retrouvé... dans la bazar), j'ai aussi retrouvé de la vaisselle en faïence un peu ébréchée, trouvée chez ma grand mère lorsqu'on a du vider son appartement suite à son décès... il y a maintenant plus de deux ans.

Vaisselle de famille, ébréchée, mais magnifique source d'inspiration pour ma mosaïque !

P1120374
Assiettes, bols, petit coquetier

Avec une dominante de bleu !

Publicité
Commentaires
A
tu vas tout casser en petits morceaux!!! mais bon, je te fais confiance... tu vas en faire quelquechose de très beau!<br /> Rien ne se perd, tout se crée!
Répondre
M
De la vaisselle comme j'M: chargée de jolis souvenirs ! Tu vas oser la casser ? Même si elle est ébréchée ?
Répondre
B
Tu vas faire des merveilles !!!<br /> J'attends avec impatience le 1er décembre pour utiliser quotidiennement mon bougeoir du swap blanc. Quand au plateau en mosaïque d'assiette bleue, il sert tous les jours pour les tasses à café. Bizzzzzz
Répondre
L
Des petits morceaux de vaisselle ayant appartenu à ta grand-mère reprenant vie dans tes créations, c'est beau ça!
Répondre
C
Tu vas en faire de belles choses avec tout ça.... !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité