Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 novembre 2010

La honte !!

Aujourd'hui, soleil et douceur, alors plein d'énergie (malgré un vilain rhume qui me crève depuis le début de la semaine), plein d'énergie pour ranger mon atelier (redevenu à l'état de capharnaüm, exactement comme je vous l'avais montré , il y a plus de 2 ans...) !

Et j'ai retrouvé... un colis reçu au printemps... un cadeau d'une copinaute croisée au détour d'un blog, et avec qui j'avais sympathisé : Béné, celle là même qui a réalisé la superbe bannière ce ce blog !

Lorsqu'elle a déménagé dernièrement, elle a dû se séparer de plein de chose... et elle à pensé à moi !! Trop flattée je suis !

Regardez plutôt !

P1120407
Émaux de briare, Colle, joint, support... tout y est !

Merci Béné !!

Publicité
Commentaires
A
oh! ça vaut le coup, de ranger... faudrait peut -être que je m'y mette ;o) tu sais ce que tu dois faire maintenant !
Répondre
C
Justement j'ai pensé à toi avant de partir en WE car j'ai cassé en 100 morceaux mon mug de tous les jours... Le pb c'est que j'ai pensé à toi après avoir jeté la poubelle... Petit Papa Noël pense à m'offrir un nouveau cerveau... ;)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité