Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 novembre 2010

Carrément à la bourre !

Depuis le 16 mai, je ne vous ai pas reparlé de mes petits carrés ! Oui, un bail ! Pour vous remémorer ce projet aux aiguille : l'aventure à commencée ! Aujourd'hui, je parle même plus de retard car le KAL est fini, les 42 carrés tricotés, cousus ensemble pour la plupart des participantes... sauf moi !

Bon, j'ai quand même bien avancé cet été, lors de mes vacances océaniques : jugez plutôt !

Du tricot

P1120389
Carré n°30 : rayures à angle droit

P1120390
Carré n° 32 : Anémone colorée

P1120394
Carré n°21 : Point de lacet croisé

Et aussi du crochet

P1120385
Carré n°31 : multicolore au crochet

P1120384
Carré n°17 : fleur au crochet

P1120378
Carré n°20 : multicolore mailles serrées

Donc, au compteur 22 carrés sur 42. C'est pas trop trop mal quand même !

Vous avez peut être constaté que je ne les ai pas fait dans l'ordre d'arrivée. En fait j'ai tricoté ceux qui m'inspiraient le plus. Et puis, j'ai un peu fait ma rebelle, en en mettant certains à ma sauce (je vous les montrerai bientôt) et d'autres en attente car ils ne m'inspirent pas vraiment... alors j'hésite à les tricoter. Je ne sais pas encore si je ne vais pas les remplacer par d'autres.... ou pas... ET puis je ne suis pas certaine non plus de vouloir les assembler ces carrés (qui ne sont pas tous de la même taille, et pas tous carrés de surcroît !). Rebelle, je vous dit !

En attendant, avec la pluie de ce WE, j'ai ressortis mes aiguilles, mais pas l'appareil photo... je vous montre ça la prochaine fois ... peut être avant 2011 !!!

Publicité
Commentaires
E
alors??????????????,t'en fait quoi de tes carrés<br /> <br /> ;)<br /> <br /> :)
Répondre
E
en tout cas les tons sont splendides, et je pense que j'ai pris autant de retard<br /> ;o)
Répondre
C
oh tu fait aussi du tricot ! Extra ! bises cath
Répondre
M
Tu as quand même bien travaillé ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, continue !!!
Répondre
A
allez, courage, tu y es presque!!! et là, on voit déjà une belle production!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité