Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 novembre 2010

Rouge petit coeur au salon "Création savoir faire"

Si vous aller faire un tour au salon "création et savoir faire" ce week-end, je vous propose d'aller faire un tour sur le stand de Myriam de "Rouge petit coeur". Une copinaute pleine de talent, qui fait des petites merveilles en faïence émaillées : boutons, petites breloques pour agrémenter les broderies :

En plus d'être douée, elle est adorable, je garde encore un super souvenir de notre rencontre au printemps dernier !

Si vous la croisez, passez lui le bonjour de ma part ! Je n'aurais pas la chance de monter à la capitale cette année !

Publicité
Commentaires
N
J'aurais ADORE lui faire une petite visite. Au lieu de cela, je suis toujours immobilisée alors pour le salon et pour Myriam, c'est raté pour cette année...
Répondre
M
Je témoigne, elle est adorable, j'ai eu notamment la chance de la rencontrer en passant chez elle dans son atelier l'an dernier... et j'adore ses créations tellement originales, et vraiment artisanales...
Répondre
A
J'adore l'ambiance de Rouge Petit Coeur... j'en éparpille souvent dans mes mosaïques... Ton tableau papillons est sublime !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité