Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 juin 2010

Il ne faut jamais dire fontaine... (2)

Pour comprendre le titre, il faut se référer à un premier article (...qui date, quoi, du 13 janvier, non....) !

D'habitude, je pratique la mosaïque seulement à la maison. Les habitués comprendront : c'est souvent lourds, encombrants et assez salissant comme loisir ! Mais, pour notre week-end prolongé, je me suis apporté un petit projet, pas trop encombrant, dans une petite boite où j'avais rassemblé outils, support et matières premières. Il s'agit du projet "fontaine" le lézard style Gaudi :

Drago
Lézard mosaïqué : carton, émaux de Briare, assiette, graviers

J'ai fini la première couleur. A la suite maintenant ! Comme toujours pour moi, cette étape de la "deuxième couleur" est un moment d'hésitation : est ce que ce sera bien, ou pas... Donc un petit temps de maturation s'impose à moi !

En attendant, j'ai attaqué un autre projet ! Je vous en parle bientôt !

Publicité
Commentaires
S
j'adore le style et la couleur bleu... bonne continuation
Répondre
M
Super bon démarrage, ça donne envie de voir la suite, jaune ??? Bonne semaine !
Répondre
B
Marier les couleurs, c'est toujours le problème... Utilises-tu la roue chromatique??? ça aide bien. Bises
Répondre
L
Un lézard très prometteur dans le style Gaudi que j'adore!Bonne soirée Laurence
Répondre
A
nous, on est patients... on attend sagement le fin des tous tes projets... et tu aurais bien tort de ne pas faire dans le figuratif... parce que c'est bien sympa!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité