Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 juin 2010

Disparue

Quelques nouvelles en vrac :

- Oui je suis toujours vivante !

Mais :

- Panne Internet de 5 jours (c'est long, mais moins qu'Aiguilles and Co qui attend Alice depuis 1 mois !)

- Week-end prolongé à la mer (sans Internet ni télé, trop bien !)

En plus :

- Très occupée, je blogue peu...

- Nombreux projets en mosa... mais pas assez de temps pour ne serait-ce que les commencer !

- Bac pour notre fille aînée : début des épreuves demain !!! Je crois que je suis la plus stressée de la maison

Publicité
Commentaires
A
aaaaaah, la panne internet!!! ça me connait! ;-)<br /> et pour le bac, jevais attendre un peu, je laisse les copines s'angoisser avant! ;-D<br /> Bon courage et on croise les doigts (même si ça ne suffit pas... pour le bac, en tout cas!)
Répondre
A
Bon, pour le bac, j'ai déjà donné l'année dernière(et 6 ans en arrière) ... et puis, tu verras, après le bac, il y a encore des examens et encore plus d'occasions de stresser! on ne se refait pas, mais finalement, ils assurent! bon courage
Répondre
B
Ici capa expérimentales ce matin; mais le plus gros reste à venir. Ben oui, les mères stressent aussi (même quand c'est le 4ème bac !!!) Allez courage, on va bientôt faire la fête !!!
Répondre
N
Pour la panne j'ai donné récemment...<br /> WE à la mer aussi d'ailleurs...<br /> Quant au bac des enfants c'était il y a quelques lunes... avec fêtes à suivre.<br /> Mais notre vie est la même !!! LOL<br /> Ne stresse pas ta fille STP, ça va le faire.
Répondre
S
bon courage et bonne chance à ta fille et... surtout à toi !!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité