Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 janvier 2010

un bac à fleurs pour le jardin (9)

La dernière fois que je vous ai parlé de mon bac à fleurs, c'était pour vous dire que j'avais fini la pose des tesselles... Et bien, en fait, sur les conseils de mon mari, j'ai décidé de mosaïquer aussi le haut de l'intérieur (car je ne compte pas mettre de terre jusqu'en haut). J'ai assemblé des chutes droites, que je n'ai pas retaillées.

J'avais pris de belles photos... mais elles sont encore prisonnières de feu mon ordi (le disque dur a été récupéré, mais étrangement, je n'arrive pas à accéder aux données...). Voici une photo prise cet après midi (sans soleil...) :

P1110586

Intérieur du bac à fleurs

.

J'avais prévu de faire le joint dimanche dernier, juste le dernier jour des vacances, et j'ai été un peu empêchée par quelques méchants microbes... Maintenant j'espère pouvoir le finir le week-end prochain.

Pour la couleur du joint, je lève le suspens ! Il s'agira bien sûr d'un joint prévu pour l'extérieur.  J'ai choisi du gris, couleur neutre, et qui sera "visible" sur toutes les couleurs. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Ce que j'en pense: c'est que tu concoctes un objet unique et réussi ! Bravoooooo !
Répondre
C
Très bonne idée que ton mari a eue.... Ca finit tout bien !
Répondre
N
Je trouve que l'initiative est très bonne et rendra encore plus résistant au gel, ce bac destiné à rester à l'extérieur...comme en ce moment d'ailleurs...Bon WE.
Répondre
A
Très très très sympa, ce bac ; une riche idée que celle de mosaïque tout en haut . J'aime beaucoup la disposition géométrique des tesselles ... Allez, à jointoyer et après, y a plus qu'à planter !
Répondre
M
quelle bonne idée de mosaiquer le haut de ton bac à fleurs,j'aime beaucoup la façon dont tu as posé les tesselles .Il est superbe ; j'ai hâte de le voir terminé avec les joints.<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> Mounia
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité