Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 janvier 2010

Nouvel an fleuri

Petite tradition familiale déjà racontée l'an dernier (je commencerai pas à radoter, moi ?), Cette année, pour les étrennes j'ai eu droit à une magnifique composition fleurie, magnifiquement assortie à la jolie nappe (pas repassée... enfin, si, repassée, mais stockée un peu en vrac).

P1110578

Une composition de fleurs coupées, avec une magnifique orchidée... que j'espère faire durer le plus longtemps possible !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique déco florale!!!
Répondre
M
Cette composition est superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> Au fait, combien de temps avait duré la précédente, du coup (vu que je suis allée me rafraîchir la mémoire avec délectation...) ?
Répondre
C
Splendide !<br /> Elle est sympa, cette tradition.
Répondre
N
La vie en rose... Joli présent !
Répondre
S
trop de la chance. Elle est superbe !<br /> bizzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité