Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 janvier 2010

Au petit matin

Je en résiste pas à vous montrer à quoi ressemble notre jardin ce matin avant le lever du jour (par prudence je ne dis pas lever du soleil car je ne suis pas sûre qu'il montre le bout de ses rayons aujourd'hui) !

neige_et_nuit

Vue de la terrasse et du jardin sous la neige

Pleins d'indices sont cachés dans cette photo ! Si vous regardez bien, vous verrez que :

- contrairement à le dernière fois, le vent à soufflé (et souffle encore) : la neige est collée aux troncs des arbres,

- pour l'instant seul un habitant de cette maison c'est aventuré dehors (moi je suis juste allée sur le pas de la porte fenêtre, en peignoir, et par -4 je suis pas restée longtemps !) : le chien, qui n'est est resté juste le temps nécessaire,

- le bac à fleurs résiste à -4°C (il faudra donc bien faire un joint résistant au gel !)

- il est tombé entre 8 et 10cm de neige (on peut voir le couche sur le truc en arrière plan qui ressemble à une table carrée haute sur patte... je vous en reparlerai très bientôt)

Avec ou sans neige, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa la photo ... et puis tous ces indices ! Chez nous, ce fut un peu moins épais, mais bien tenace... elle est toujours là la neige! Ca va glisser demain matin !
Répondre
B
En Normandie : idem !!! Bonne semaine.
Répondre
N
Paysages identiques ce matin un peu plus au nord de Toulouse...il neige encore !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est à peu près le même scénario chez nous. Beurk !<br /> Bon week-end !
Répondre
S
Nous c'était hier !!! trop trop beau et une bonne partie de boules de neige à la clé !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité