Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 septembre 2009

C'est fresque ça !

A la demande générale (au moins des personnes de passage qui me laissent un petit mot et ça me fait très plaisir - à la fois les passages et les petits mots), voici la fresque de la chambre de notre fils (il m'a donné l'autorisation de vous la montrer). Modèle choisi par lui et réalisation de mon artiste de mari, aidé du fiston. Attention les yeux !

Kid_P_001
Fresque "Kid Paddle" peinture acrylique

Les amateurs auront reconnu l'inspiration "Kid Paddle"(pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a le site Internet !). Les plus perspicaces auront trouvé Kid caché entre l'unité centrale et l'écran de l'ordinateur. Mais mon fils ayant grandi, son bureau a grandi aussi et ça cache un peu l'ensemble. J'ai cherché des photos où on verrait l'ensemble de la fresque, ainsi que des photos de la réalisation, mais je n'ai rien trouvé sur l'ordi (on doit avoir des photos papier, mais là il faut que j'entame des recherches archéologiques... donc je ne donne pas de délais !).

Voici quelques détails :

fresque_kp2
Détail des monstres et signatures des artistes

Le nec plus ultra : lorsqu'on éteint la lumière, les yeux sont phosphorescents, pour fait encore plus peur !!!

Voici le modèle (c'est la page de garde, à l'intérieur de la BD) :

Kid_P_023
Page de garde, BD Kid Paddle

Et pour la future fresque, celle qui viendra parfaire la déco de notre couloir (voir détail là) , c'est quoi le projet ? Encore une inspiration BD. Je vous laisse deviner à partir de la toute première ébauche de maquette :

fresque
Ébauche future fresque

Alors ? Vous voyez ce que ça peut être ? 

Publicité
Commentaires
B
Euh c'est juste magnifique!!! du coup l'idée de recouvrir son bureau de BD façon décopatch peut l’intéresser mais au mois ça c'est une chambre personnalisée
Répondre
J
Très très sympa ces fresques ! j'espère que celle du couloir va redémarrer !
Répondre
C
bravo vraiment bravo , cette fresque est superbe pour le peu j'serais presque jalouse !
Répondre
F
C'est vraiment superbe dis donc :) !
Répondre
M
quel superbe travail, avec tous ces personnages, tous ces détails, toutes ces couleurs. <br /> Le père et le fils sont vraiment doués. C'est incroyable!!!<br /> j'veux la même chez moi............<br /> bon week end<br /> Mounia
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité