Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 septembre 2009

Passage

Les habitués de ce blog se rappellent peut être de la semaine de la cachoterie (du 11 au 14 mars 2009)... J'avais mis un certain plaisir à dévoiler quelques "secrets" maison. L'un d'eux concernait les travaux engagés dans notre maison (en plus du Big One, mon grand projet de frise mosaïque de la salle de bain - voir tag salle de bain). En travaux, la moitié de l'étage : WC, salle de main, chambre parentale et couloir :

Desktop
Plan des travaux

Aujourd'hui, les travaux sont finis !! Et voici notre couloir, tout fini tout beau, bien patient car il a attendu la fin des travaux de toutes les autres pièces (nous avions commencé en achetant la maison il y a près de 18 ans...), sans se plaindre !

couloir_012 couloir_011 couloir_029   couloir_003    couloir_006
Couloir tout neuf

Couleurs gris bleutés, très sobre, pour mettre en valeur ce que nous allons accrocher au mur. Et oui, il reste encore la déco ! Parquet, bas des mur en bois, papier peint. Une porte entrouverte sur notre chambre (je vous la montre bientôt) .

A oui, il y a aussi une BD-thèque dans ce couloir :

couloir_013
BD-thèque (déjà pleine !)

ET aussi un mur non tapissé !!

couloir_015
Mur non terminé

Un oubli ? Non, mais le mur préparé pour un grand projet (là ce n'est pas moi qui vais officier mais monsieur) : une future fresque. Oui, mon mari est artiste peintre à ses heures. Il a d'ailleurs réalisé une fresque dans la chambre de notre fils et j'ai également décoré l'escalier (notre galerie d'art !) avec des peintures et dessins.

Bon, je vous entends presque, vous voulez voir, non ?  Alors je vous promets pour bientôt, un article sur la fresque réalisée, sur la déco de l'escalier. Je vous montrerai aussi notre chambre, à présent terminée... 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui! malgré mes rares passages sur la toile en ce moment, il me semblait bien que j'avais repéré cette BDthèque ! extra!
Répondre
A
18 ans...<br /> Le voici majeur, ce couloir! Et ça lui reussit carrément! Bravo pour tous ces travaux!
Répondre
B
on veut voir tout de suite !<br /> il est extra ton couloir ! pile dans les couleurs que j'aime !
Répondre
N
LA FRESQUE ! LA FRESQUE ! j'espère que tu entends le bruit que je fais en écrivant...Allez Monsieur, au travail !
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'on veut voir !!! Vite, les oeuvres de monsieur 1001 éclats !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité