Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 septembre 2009

Merci les filles ! + épilogue

Suite à mon avis de recherche pour trouver une pelote de laine noire pour le tricot en cours de ma fille, vous vous êtes mobilisées :

vous avez fouillé dans vos stocks,

vous avez écumé les boutiques de vos quartiers,

vous avez ameuté toutes vos relations...

Un grand merci à toutes !

Bon, ça n'a pas permis de trouver cette maudite pelote, mais c'est pas très grave, car cette solidarité me fait chaud au coeur !

Ma fille voulant finir vite son tricot, j'ai finalement commandé cette pelote sur Internet... et comme les frais de port était plus important que le prix de la laine... j'ai acheté d'autres pelotes, histoire de me remettre aux écharpes !

... d'autres projets aux aiguilles devraient donc pointer le bout de leur nez ici bientôt...

Epilogue (14 septembre) : le paquet est arrivé ! Et la demoiselle a repris les aiguilles !

tricot_002
La fameuse pelote et un petit bout de l'ouvrage !!

Publicité
Commentaires
A
carrément la bonne excuse cette pelote manquante pour en commander d'autres!<br /> Je vais essayer moi aussi, ça peut peut-être faire avaler la pilule à Monsieur! ;-)
Répondre
B
ah ben tout est bien qui finit bien (pas pour le porte-monnaie je suppose !!!) ! On veut voir l'oeuvre une fois terminée madame !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité