Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 février 2009

Bannière contre bougeoir

Petit échange avec Béné : Bannière contre bougeoir. Elle le voulait dans les tonalités de marron. Le voilà (J'ai piqué la photo sur son blog, car bêtasse que je suis, j'ai oublié de le prendre en photo une fois fini... j'n'ai que des photos du travail en cours) :

P1290011
Bougeoir perles, boutons émaux de Briare et faïence

Je crois que ça lui a plu...

Publicité
Commentaires
M
ce bougeoir est superbe, cela fait penser au table de vacances....<br /> bizzz mounia
Répondre
B
encore mille fois merci !!! il est absolument superbe !!!
Répondre
B
Il est boooooooooo !!! Et il ressemble au mien (reçu pour le swap blanc) Mosaïque : je pense à quelque chose de lourd, mais non, il est tout léger. Tu pourrais les vendre car on m'a demandé plusieurs fois d'où il venait. Bizzzz
Répondre
C
Ce bougeoir est bien joli !!!
Répondre
L
Encore un joli travail de mosaique ! <br /> Hééé... la bannière et le bougeoir sont dans les mêmes tons !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité