Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 février 2009

sixième photo

J'ai été taguée par Sév... et bien que j'ai horreur des tags, comme je ne peux rien lui refuser (à cause que c'est une fille trop trop sympa qui m'a proposé un échange trop sympa et que j'ai pas fini ma part de l'échange...). Alors voilà. Le principe, mettre la sixième photo de son dossier photo le plus récent. Il s'agit d'une photo de la petite dernière, chouchoute de la famille :

famille_026
Photo ni recadrée, ni retouchée de "Bêtise" qui partage notre vie depuis bientôt 3 ans

Au fond, c'est pas étonnant que ça tombe sur elle car elle doit être le sujet d'une photo sur deux !

Bon, je tague personne, mais si le coeur vous en dit...

Publicité
Commentaires
A
Super photo! Ca change de nos chiffons à nous cousettes!!!<br /> C'est sûr que parfois les tags.. pfffffffffffffff
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité