Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 février 2009

Mon Coeur Mon Amour

Incontournable aujourd'hui ? Je ne suis pas sûre... mais ça fait marcher le commerce !

Je vous propose une thématique "coeurs" à pas cher : c'est un petit recyclage (mais de qualité, à voir les participations) des choses vues ici... + quelques petits bonus (patatesques).

mosaique_coeurs
Mosaïque de petits coeurs spécial dédicace à mon coeur, mon amour !

Pour une belle leçon de séduction, je vous suggère une petite visite chez Talons Aiguille, une crocheteuse hors paire !

Une petite chanson de circonstance... Vous cliquez si le coeur vous en dit !


Découvrez Anaïs!

Publicité
Commentaires
N
sympa tes petits coeurs !!<br /> et de plus j'adore Anaïs
Répondre
F
C'est beau, tous ces p'tits coeurs et puis ça met du bonheur au beau milieu de l'hiver. Les patates sont extras et ton mosaïques sont superbe. Merci pour ta visite.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité