Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 octobre 2008

Couleur Café

Oui, nous aimons le café !
Oui, nous en buvons, un peu, beaucoup, passionnément...
Oui, nous consommons du café en dosettes (mais, monsieur le juge, on voulait pas, mais des amis nous on offert cette cafetière, nous obligeant à nous en servir... et puis ce café est tellement bon)
Oui, ce titre est aussi un clin d'oeil à une chanson de Gainsbourg...
...mais pas seulement

k_sako_003
Emballage de dosettes individuelles

k_sako_002
Collecte d'emballage de près de 2 années d'emballage de dosettes individuelles !

On n'est pas des collectionneurs fous de ce type d'objet. On les a gardées dans un but bien précis : Réaliser un épouvantail pour le festival des épouvantails (un petit clic pour rn savoir plus) organisé dans le petit village de Dordogne d'où est originaire mon mari. Et voilà la merveille !

aout_2008_008
"Couleur Café" : notre épouvantail

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique, cet épouvantail !<br /> <br /> Ma première impression en voyant la collection de capsules c'est "qu'est-ce que ça fait comme déchets !"<br /> Quand j'ai vu comment vous les aviez recyclés, j'ai oublié l'idée de déchets, c'est une super idée !!
Répondre
M
Je l'aurais mis premier du concours cet épouvantail !!<br /> Il a dû avoir du succès, non ?<br /> J'ai des boîtes de Benco et Banania, si cela te dis...
Répondre
M
il est génial !!!!
Répondre
C
il est superbement original ..... Bravo
Répondre
N
Il est magnifique votre épouvantail, comme on n'en a jamais vu. J'admire!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité