Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 octobre 2008

Nature

J'ai participé cet été à une ronde du forum VIVI's CREAtion dont le thème était "Nature ou naturel". J'ai passé l'été à réfléchir, à rechercher des matières premières, puis à les assembler en une mosaïque un peu particulière. Et voilà le résultat :

Cr_a_Ronde_Nature_024
Cadre en bois brut recouvert de coquillages et cailloux noirs et blancs, grains de sables grossiers, le tout vernis

J'ai joué avec les couleurs entre les cailloux et les coquillages. Je me suis essayé au collage de sable... pas toujours facile à faire tenir. Je suis assez contente de l'effet "mouillé" donné par le vernis. Les habitués auront reconnu la matière première (clic) ramassée sur la plage cet été (à Noirmoutier) !

Quelques petits détails :

collage46

Publicité
Commentaires
K
belle réalisation,
Répondre
C
Pas mal du tout !
Répondre
M
Superbe, et la photo va parfaitement bien dans le cadre !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité