Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 juillet 2008

Du tissu ? Du tissu !!

Quelle mouche m'a piquée ??
Il y a quelques jours, je suis allée écumer les magasins de tissus près de chez moi. J'ai touvé un superbe tissu beige et noir, motif de fleurs, sobre comme j'aime. Pour quoi faire ? Je vous en dirai plus dans quelques temps. Je peux juste vous dire que je l'ai confié à une super pro de la couture, rencontrée grâce au net.

J'en ai profité pour acheter 3 morceaux de tissu :

tissus_008
Coupons de tissus "drap de coton" et fils assortis

je vais réaliser 3 "sacs à viande". Dans le jargon familial, ça désigne le sac de couchage que les enfants utilisent pendant les vacances : très pratique, il peut s'utiliser seul, sous une couverture ou dans un duvet. Mes ado grandissant à vue d'oeil, et même si j'avais prévu "grand" au départ, les anciens (qui ont environ 10 ans) sont devenus trop petits !

couture simplissime : 1 morceau de tissu plié en 2, 1 couture et c'est fait ! Y a plus qu'à ... des nouvelles bientôt

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité