Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 juillet 2008

Range courrier

Faute de mieux, je vous montre une ancienne réalisation : un plateau range courrier recouvert, à la façon serviettage, de papier journal (journal facilement reconnaissable).

range_courrier_002
Range courrier : plateau de bois brut recouvert de papier journal et vernis

range_courrier_003
Autre vue

Il est plus souvent plein que vide (il remplie son office, quoi !), on ne voit donc pas le fond très souvent. Ma mère l'ayant trouvé super, je lui ai fait presque le même.

Publicité
Commentaires
B
Dans le même style que la boite à thé j'aime beaucoup. Tu peux recouvrir un bureau entier de BD ou mangas aussi l'effet est sympa
Répondre
P
Formidable, sympathique !<br /> C'est une idée géniale.
Répondre
S
je trouve ton idée géniale !!!<br /> est-ce que je peux te demander quelle colle tu utilises ?...<br /> bonne soirée <br /> Sabine
Répondre
S
C'est dommage de cacher ce beau plateau sous du courrier... Il est très sympa
Répondre
M
Très chouette ce range-courrier...<br /> Mais tu es sûre que ça range ? Moi aussi j'ai du courrier sur un plateau... mais parfois il y reste plusieurs jours, voire davantage :(
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité