Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mai 2008

Petits cadeaux entre amis (2)

J'avance lentement mais sûrement mon projet de cadeaux d'anniversaire : sur les 5 lettres 2 sont commencés le "S" et le "M" (bon, un peu obligée car les anniversaires sont déjà passés et la fête se prépare).
J'ai finalement renoncé à faire une application régulière d'émaux de Briare entiers : c'était "mission impossible" pour certaines découpe... et ... je me suis aperçu que ça ressemblerait à une lettre du générique de D&co (comment je me fais influencer, moi !).

Donc, je suis partie sur autre chose : 2 lignes à angle droit, bordées par des petits carrés, le reste étant recouvert aléatoirement. Avec des morceaux d'assiettes. Voilà ou j'en suis :

collage19
Briare et assiettes cassées

Message personnel : "M", si d'aventure tu passes par là, merci de ne rien dire aux autres...

Publicité
Commentaires
M
original et très sympas ces lettres mosaiquées<br /> c'est vraiment une très bonne idée<br /> bizzz mounia
Répondre
M
Oui très chouette ta disposition des Briare, continue !
Répondre
S
Très bon début !<br /> Courage plus que 3 !!!
Répondre
A
J'imagine que chaque lettre aura sa couleur?! Ca paraît fort bien parti.Bonne continuation!<br /> Agnès
Répondre
@
Coucou Toutoune, merci pour ton petit commentaire.<br /> Et bien dis donc que de belles créas en ce moment !! J'aime beaucoup cette idée d'initiales mosaïquées. C'est très chouette.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité