Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 mai 2008

Les oiseaux vont-ils toujours rigoler ?

C'est possible !

J'ai réussi à rattraper tant bien que mal le joint. C'est pas parfait, il y a encore des fissures et une partie est écaillée, mais bon, ça ira, du moins j'espère.

J'ai passé un fil de rafia dans le trou prévu et j'ai suspendu les 2 coeurs dans le cerisier :

collage20
Petits coeurs "anti oiseaux" assiettes cassées et miroir

Je suis assez contente du résultat, les petits coeurs tournent avec le vent et reflètent le soleil jusque dans la maison !

Mais, Regardez le cerisier... les voyez vous ? Les oiseaux vont-il les voir ?

coeurs_025
Cherchez les 2 petits coeurs dans ce grand cerisier !

Publicité
Commentaires
M
Ben oui ils sont chouettes tes coeurs...<br /> Sur le cerisier j'en ai repéré un sûr, le deuxième je ne suis pas si sûre...
Répondre
C
Ils sont très très beaux tes coeurs ! Et qu'il ne fassent pas peur aux oiseaux, c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'ils nous plaisent à nous...
Répondre
B
C'est vrai que les oiseaux s'habituent très vite à ce genre de choses, mais il faut bien savoir se faire plaisir!<br /> C'est très joli et bien pensé!
Répondre
B
Beaucoup plus esthétique que les CD,moi cette année pas de problème les fleurs ont eu froid alors pas de cerise sur notre arbre par contre on a un voisin très achalandé alors il n'y aura pas que des oiseaux dans l'arbre !!!<br /> A bientôt
Répondre
@
Coucou Toutoune,<br /> merci pour ton petit passage sur mon blog et ton commentaire.<br /> Ben dis donc, tu es drôlement productive en ce moment !!! <br /> J'aime beaucoup ces petits coeurs, mais t'es sûr que les oiseaux vont fuir !!!! parce que jolis comme ils sont, les oiseaux vont craquer !!!!<br /> Bises et @ bientôt.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité