Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 mai 2008

Les oiseaux rigolent...

J'ai raté le joint de mes coeurs miroirs pour faire fuire les oiseaux. J'ai essayé un joint ciment, afin de bien résister aux intempéries... mais j'ai du mal m'y prendre... ça c'est effrité, surtout sur les bordures. J'avais fait de mémoire et avec les insruction du paquet. J'ai donc repris mes bouquins, trouvé des exemples similaires (planche recouverte des 2 cotés) mais je n'ai pas trouvé d'info plus détaillées. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis souvent un peu déçue par les explications des livres, qui sont parfois assez concises voire incomplètes.

Après avoir râlé un peu, j'ai repris mon joint ciment : horreur ! il est périmé depuis 1 an (je savais pas qu'il y avait une date de péremption. Bon, j'ai repris mon ciment joint "périmé" et j'ai recommencé. Pour l'instant ça sèche... des nouvelles bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Le coup du joint périmé, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé et ça s'était aussi mal passé...<br /> Par ailleurs fais sécher ton joint lentement, surtout pas au soleil, et remets-en si tu as l'impression que ça creuse au séchage (dans la demi-heure qui suit la pose du joint)...
Répondre
S
je suis d'accord, les explications sont toujours incomplètes! On a l'impression de n'avoir qu'un morceau de conversation!!<br /> En tout cas, j'aime beaucoup la boite à thé de ta fille et tes créations en picassiette!<br /> <br /> PS : pour le joint partiel, c'est assez simple en fait. J'ai fait des gabarits en feuille pour protéger toutes les zones à ne pas jointer et je n'ai pas eu de souci à me faire pour les débordements! :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité