Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 mai 2008

les oiseaux n'auront qu'à bien ce tenir !

Après les petits coeurs "anti-oiseau" que j'ai fait pour le swap "petit coeur de printemps", me voilà lancée pour en faire aussi pour ici.

Pourquoi ? Parce que :
- j'ai envie d'en faire d'autre tellement ça m'a plus
- la famille aurait bien voulu les garder,
- les cerises commencent à murir...
et les oiseaux à se pointer.

Alors, voilà mon travail en cours :

collage17
Assiettes entières, fragments d'assiettes et travail en cours

Le support est en carton : des dessous de verre que j'ai acheté l'an dernier (je ne me souviens plus exactement ni quand, ni où) et que j'ai sorti de l'étagère où je les avais stockés. Je colle les morceaux d'assiettes et de miroir à la colle PVA. Ensuite je ferais le joint (sûrement du ciment gris).

J'vous montre dès que c'est accroché !

Publicité
Commentaires
S
Voir ça me donne vraiment envie de me lancer dans la mosaïque... surtout que ma fille a cassé un plat que j'aimais beaucoup et que j'ai mis de côté pour m'en servir en mosaïque...<br /> C'est quoi me colle PVA ?
Répondre
A
Et t'as pas peur que les oiseaux ne trouvent ça trop beau et en s'approchant, découvrent les cerises?!!!<br /> Belles réalisations.J'aimerais bien trouver des coeurs comme ça, je ne désespère toutefois pas!<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité