Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 mai 2008

Petits cadeaux entre amis

On est une petite bande d'amis (5 avec moi... une toute petite bande) qui nous retrouvons les jeudis midi. Notre moment de détente de la semaine.

Pretexte pour faire de la mosaïque, l'an dernier, j'ai offert à chacun d'eux un petit cadre (photo ici).

Ces amis de la vie réelle ne venant ici que lorsque je les y incite, je prend le risque de vous montrer ce que je concocte pour les anniversaires de cette année :

smacf_007
Lettres en volume en carton

Ne cherchez pas de signification... ce sont juste les initiales des 5 larrons. Cinq ? et oui, le "A" , c'est pour moi... y a pas de raison, je m'en fait 1 aussi !

J'ai dans l'idée de faire quelque chose d'assorti, pour marquer le lien entre nous. Je pense à un pavage régulier d'émaux de briare, 1 couleur par lettre, avec par ci-par la, une tesselle remplacée par un motif d'assiette (les mêmes motifs pour toutes les lettres). Si je savais dessiner, je vous ferai un croquis, mais...

Bon, faut vraiment que je m'y mette... les anniversaires approchent !

Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée... vite vite vite des photos...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité