Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 avril 2008

Swap Coeur de printemps (4) et fin

Voilà, Adsa (ma "swappée) a reçu le colis que je lui ai envoyé alors je peux vous montrer quelques photos :

Swap_petits_coeurs_de_printemsp_047
l'ensemble des petits coeurs avant emballage

Un peu plus en détail

D'abord la mosaïque :

collage15
en haut  : petit coeur à suspendre pour faire fuire les oiseaux (assiettes cassées et miroir)
en has : petit coeur pour piquer dans un pot inspiration liberty (assiettes cassées)

Pour ces 2 coeurs, j'ai été inspirée par les superbes fleurs réalisées par Stéphanie Leray-Corbin. J'apprécie beaucoup la poésie qu'elle met dans sa mosaïque. Je vous invite à aller faire un tour sur son site : Mosamétiss

Petit plateau en serviettage (ça fait longtemps que je n'en avais pas fait... le froissé est involontaire ...mais au final ça donne un style :

Swap_petits_coeurs_de_printemsp_021
Petit plateau poignées coeurs (acrylique rouge et serviette fleurie)

En bonus, un joli petit collier en perle de rocaille fait par ma grande fille (elle est super douée, à l'occasion je vous montrerai quelques unes de ses réalisations)

Swap_petits_coeurs_de_printemsp_023
Collier coeur noir (perles de rocaille et fil à brodé)

Des senteurs et des douceurs pour compléter le paquet :

collage16
Perles à parfumer et essence de mandarine - Palmiers

Je crois que ça a plus à Adsa... voyez vous même ICI... Je suis très très très touchée

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes coeurs en mosaïque : bravo !
Répondre
B
trés sympa tes petits coeurs en mosaïque je trouve que c'est une super idée pour le jardin.
Répondre
A
Ils sont bien sympas ces coeurs.Les réalises - tu toi-même et si oui, en plâtre, ou bien les trouves tu dans le commerce et...si oui... où donc?<br /> Je suis bien curieuse aujourd'hui...<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
C
j'adore les cœurs à suspendre, ils sont super chouettes et en plus c'est une très bonne idée... bravo
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité