Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 avril 2008

Un peu de pub !

Vous rappellez-vous de mes boules de rideaux ? Je vous remets une petite photo (Pour tous les détails, c'est par là !).

Et bien les rideaux, les superbes rideaux au tombé impeccable, c'est Fred qui les a fait.

Elle nous a aussi refait l'assise de chaises : voilà le résultat !

chaiseavant chaiseapr_s
chaise avant/après

Elle vient de créer son entreprise de tapissier décorateur : Atout siège (en cliquant vous arrivez directement sur son site). Je vous invite à aller y faire un tour. Si vous avez des sièges à refaire, des rideaux... vous pouvez la contacter ! En plus d'une très bonne amie, c'est une pro. 

Publicité
Commentaires
C
super les rideaux, (en plus avec les boules, ça rend d'enfer). Bravo aussi pour le relooking des chaises, y'a pas photos entre le avant / après !!
Répondre
@
Magnifique tes rideaux. Le tissu a l'air d'être de super qualité. J'adore les tons. Félicitations à Fred.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité