Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 avril 2008

Swap Coeur de printemps (3)

J'ai fini tout les petits coeurs, j'ai tout bien emballé et j'ai posé mon paquet ce matin !

J'espère que tout arrivera entier (il faut dire que mes mosaïques je les ai jamais envoyé jusqu'à présent... alors je ne sais si ça voyage bien). J'ai mis des tonnes de papier journal, du papier bulle et de la mousse... j'pouvais pas faire plus !

Il devrait arriver vendredi à destination, j'ai hate et ausi un peu le stress. J'espère que ça lui plaira !!

Je mettrai quelques photos dès qu'elle aura reçu le paquet. A suivre...

Allez... une petite photo puisque vous insistez !

Swap_petits_coeurs_de_printemsp_048
c'est sous l'enveloppe et le journal !

Publicité
Commentaires
A
et bien..moi..je sais ce qu'il y a sous le papier journal...que des merveilles...<br /> merci beaucoup...ma swappeuse...<br /> <br /> je suis ravie...<br /> félicitations pour ton travail...<br /> <br /> tu excelles dans ton domaine.<br /> les couleurs sont bien choisies...c'est bien pensé, c'est ...<br /> que dire...<br /> MERCI
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité