Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 avril 2008

Il faut que je rétablisse la vérité sur notre jardin

Alors voilà, je vous ai présenté le printemps dans le jardin là d'abord et ici aussi : des belles photos, de jolies fleurs. En les regardant, les enfants et mon mari ont été étonnés : "c'est notre jardin, joli comme ça ?".  Après quelque temps (et une visite approfondie au jardin très probablement) j'ai eu droit à d'autres commentaires du style "sur ton blog, tu ne montres pas tout le jardin... ".

Alors, oui, j'avoue, j'ai fait une sorte de "best of" du jardin. Pour équilibrer un peu, je vous ai préparé une mosaïque du pire du jardin :

collage12
Plantes crevées, mauvaises herbes, mousses, projet mosaïque en cours et tranchées juste rebouchées 

Comme d'habitude, la vérité est quelque part entre les 2 !

Publicité
Commentaires
L
On en est toutes là ! Il y a le beau au jardin... mais aussi les verrues, les ratés... Que celles qui ne vivent pas ça se dénoncent ;-) !
Répondre
M
Moi je le trouve très joli, le pire du jardin. Les photos mettent bien en valeur la vrai nature de la nature ! Et puis avec toute la mosaïque que tu fais, tu ne peux pas t'occuper de tout !<br /> Marianne
Répondre
M
Super... j'ai les mêmes à la maison... et moi non plus je n'ai pas osé les partager !! en tous cas, la mosaîque ça change tout, elles sont très jolies ces mauvaises herbes... bravo !!
Répondre
M
Superbe cette mosaïque du pire ! En même temps c'est un jardin en mouvement, en devenir, pas figé, c'est plutôt encourageant, non ? En tout cas tu m'as fait beaucoup rire !
Répondre
A
Ah oui, bonne idée, j'en ai quelques-uns des coins comme ça, je pourrais aussi faire ça, d'autant que depuis peu, je sais faire les mosaïques photos, moi aussi(et j'en suis pas peu fière!!!)<br /> Biz<br /> Agnès
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité