Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 avril 2008

Swap Coeur de printemps (2)

Quelques nouvelles de ce swap. Bien sûr, j'peux rien montrer avant que ce soit terminé et que j'ai tout expédié !

J'ai cogité pas mal le WE dernier et aujourd'hui je me suis lancée. Je fais 3 petites réalisations sur le thème "Coeur de printemps". J'ai choisi la mosaïque (au moins pour 2 des objets). Et le printemps m'a inspiré. Je me suis lancée dans des picassiettes de fleurs : avec toutes les assiettes accumulées depuis près d'un an j'avais pas mal de choix. Pour le troisième objet, c'est serviettage. Le tout dans les couleurs de ma "swappée".

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité