Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 novembre 2015

L'ai-je bien descendu (monté) ?

Quoi ? Mon petit escalier ! Je n'ai pas fait la dernière contre-marche, mais sentant venir la mauvaise saison, j'ai réalisé le joint des 2 premières : 

DSC03546

Joint gris tout simple, à la fois peu salissant et légèrement contrastant pour mettre en valeur les carreaux. Enfin le joint était simple, mais la pose... pas si simple car la surface est verticale et aussi au ras du sol... je vous dis pas les contorsions ! J'ai fait ça à la romaine, allongée par terre ! 

Le résultat, je le trouve top. Parfaitement assorti avec le petit muret à côté. Jugez plutôt : 

DSC03559

Publicité
Commentaires
D
très réussi ce travail de carreleur !!! une belle satisfaction quand c'est terminé je présume <br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
K
bonjour Aline, tu m'avais demandé l'adresse de mon fournisseur de pigments... j'ai tardé car je fonctionne avec ce que l'on me donne (des oxydes de fer pour le rouge,titane pour le blanc, des terres plus ou moins ocrées...) et je furète dans les magasins artisanaux,mais je crois que l'on trouve tout ça dans les drogueries.Sinon l'acrylique c'est pas mal et tu t'en tire bien!
Répondre
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
Répondre
F
La sagesse même ! LOL <br /> <br /> Très très joli ces touches de couleur ! <br /> <br /> Un grand merci pour un certain petit colis ... j' adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Superbe ! Quel travail minutieux !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité