Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 novembre 2015

Tirer le bon numéro... (petite anecdote mexicaine)

Visiter le Palais national de Mexico, là où a été tourné le dernier James Bond (qui sort aujourd'hui), et se retrouver avec le badge n°...

DSC02289

Si c'est pas la classe ! 

Il parait d'ailleurs que c'était le bazar à Mexico pendant le tournage. On imagine les rues du centre ville bloquées et interdites alors que c'est toujours noir de monde. Voir ICI un article sur le tournage. 

Je reviendrai vous parler de la visite du palais national plus en détail, de Mexico aussi.... un autre jour. Et puis j'ai aussi quelques petites mosaïques à vous montrer. Ne perdez pas patience ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop forte !!! 😆😆
Répondre
A
en plus, franchement, vu que tu ne ressembles pas vraiment à une espionne, tu peux largement passer "incognito"! parfait!
Répondre
A
Alors ca, c'est génial !!! Tu savais quand tu as visité que c'était le lieu de tournage ? J'imagine que oui puisque tu as attendu la sortie de James Bond au cinema ! En tout cas, j'adore l'idée, mais plus encore l' expression de ton visage 😊 J'ai envoyé le lien à ma fille, fan de James !
Répondre
K
trop fort!
Répondre
N
Et le plus fort dans tout ça c'est que Mr Super7 ne te l'ai pas piqué !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité