Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 octobre 2015

Jardin secret (4)

Suite des travaux entrepris fin septembre. Oui je sais, j'avais prévu de vous les montrer plus tôt, mais voilà, on est déjà fin octobre et je n'ai pas trouvé le temps.

Octobre qui a filé aussi vite que septembre... Pfff !

Après avoir dégagé la cabane, je me suis attaqué à dégager le mur extérieur du grillage à poule (enfin c'était un grillage à mouton en fait car le jardin secret a servi d'enclos à un petit troupeau de moutons, il y a une dizaine d'année) et du lierre amoureusement emberlificotés. Un petit avant-après pour se rendre compte : 

DSC03373

DSC03384

Résultat :  un mètre cube de magnifique grillage (à mouton donc), quasi neuf, presque pas servi. Qui n'en veut ? 

DSC03378

Publicité
Commentaires
B
Magnifique mur de pierre. merci de ton offre, mais pas de mouton ni autre quadrupède ici !!!! <br /> <br /> Tu as bien tricoté avec Annabelle : c'est chouette. <br /> <br /> Pas d'escale prévue à Toulouse prochainement mais j'y pense très fort... là, je file quelques jours voir mes Filles en train. Plein de bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il ça être sympa ton jardin secret !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
oh ce mur de pierres ^_^<br /> <br /> (pour les dons il y a le site donnons.org ;-) )
Répondre
N
Ca va être super chouette !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité