Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 septembre 2015

Jardin secret (3)

Septembre est passé comme une flèche, l'été avec... pas le temps de dire ouf ! Enfin une petite pause et un retour au jardin secret pour continuer les travaux et voir comment il évolue. 

Aujourd'hui, je me suis attaquée au lierre sur la petite cabane, dont j'avais coupé les tiges montant du sol pour qu'il sèche et soit plus facile à enlever. Je n'avais pas du tout couper, et puis je n'avais pa vu qu'il y avait des racines dans certaines aspérités du mur... Bref, il n'était pas sec du tout. Mais je lui ai fait sa fête quand même ! 

106033745_o

DSC03368

Sinon, comment dire... les orties ont bien repoussé ! C'est tellement beau qu'on dirait un semis ! Regardez : 

DSC03349

J'avais mis une tuile sur le muret pour marquer l'endroit où je m'étais arrêtée... pas de différence niveau "orties", par contre, on voit bien la différence sur le mur où le lierre n'a pas repoussé, ouf ! 

DSC03356

Et ... quelques indices qui montrent que l'automne est là : 

DSC03355

DSC03353

DSC03361

Publicité
Commentaires
C
ah oui, tu as encore bien avancé! et tu vas pouvoir faire de bonnes soupes d'orties! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
et il y a dèja à manger ^^ !!! et dire que je viens d'acheter du lierre pour décorer ma cuisine ^^ !! bizouilles
Répondre
C
ce petit bout de jardin est vraiment une merveille, il y a des figues et des coings, c'est ça?
Répondre
A
Ouah! Des noix, des figues, des orties ... On m'a dit que les terres où poussent les orties sont des terres tres fertiles : va falloir semer ce printemps .en tout cas, tu as du passer une chouette journée! Bises
Répondre
N
Trop chouette, c'est plein de surprises.. bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité