Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 octobre 2015

Mosaïque au jardin (suite)

Je n'ai pas fait grand chose depuis un mois, mais j'ai quand même un peu mosaïqué... Au jardin, car il fait encore bon. Petite avancée de mon projet (que je vous ai détaillé ici), avec la 1ère contremarche : 

DSC03422

Je trouve que ça rend bien. J'ai prévu de terminer rapidement pour pouvoir jointer avant les intempéries... On va voir si je m'y tiens ! 

Sinon, qu'en pense Mademoiselle l'inspecteur des travaux finis ?

DSC03427

Elle pense que je ferais mieux de lui faire à manger... Les enfants ne sont plus là, mais il reste le chien !

Publicité
Commentaires
A
Ça va donner top de top ! C'est vraiment un très beau rendu ... Espérons que les intempéries tarderont !!!
Répondre
C
superbe rendu oui, une fois fini ça sera une merveille :-)
Répondre
K
moi aussi je trouve que ça rend bien, un ouvrage plein de fraicheur!
Répondre
F
coucou ! c'est adorable et ravissant aussi , je te souhaite une bon week-end. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Tu veux que je vienne t'aider un mercredi matin pour le finir rapidement ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité