Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 janvier 2015

Une mosaïque couleur du temps (14)

Le 31 décembre, j'ai noté pour la dernière fois la météo du jour. Il y avait du brouillard (givrant qui plus est). Ce dernier mois de l'année a été très contrasté. On y retrouve presque toute les couleurs de ma palette : jaune et orange pour les jours ensoleillés, bleus pour les jours de pluie, gris lorsque c'est couvert. Presque toutes à l'exception du rouge (il n'y a pas en de vent ce mois-ci) et du bleu foncé (pas de pluie forte non plus)

Capture plein écran 08012015 194638

Et voilà ! Les 365 tesselles de 2014 assemblées. Toujours aussi surprise du résultat. DSC09989

Bien sûr, il me reste encore les finitions. Mon idée initiale était de faire le joint et le fond noir. Je n'ai pas vraiment changé d'avis. Par contre je ne sais pas si je laisse le cadre brut ou si je le peint également.

J'espère en tout cas arriver à tout boucler avant la fin janvier.

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi je ne vois aucune photo?????
Répondre
A
tu verras bien pour le cadre... après le joint...<br /> <br /> en tout cas, je trouve que c'est une chouette idée... maintenant, il faudrait faire un ouvrage météo de notre humeur... mais je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de jaune...
Répondre
M
C'est beau ....<br /> <br /> un cadre naturel me semble plus accordé avec toutes ces belles couleurs ....
Répondre
C
franchement j'adore cette belle idée, je penses que le fond noir fera bien ressortir toutes ces jolies nuances du temps :-D
Répondre
C
Finalement, il y a beaucoup de soleil !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité