Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 janvier 2015

Papillon... Vole !

Surprise ! regardez ce que j'ai trouvé virevoltant à l'atelier : 

DSC09970

DSC09971

Un magnifique papillon ! Je crois que j'en ai rarement vu un aussi beau, à tel point que je me demande s'il est d'ici ou si c'est un papillon exotique qui serait arrivé par hasard

J'ai hésité à le laisser dedans ou à le mettre dehors. Dans les 2 cas, sa survie est plus qu'aléatoire. Et puis le l'ai mis dehors... Il s'est envolé ! 

Publicité
Commentaires
A
effectivement, c'est plutôt surprenant... en cette saison!
Répondre
C
Heureusement qu'il était chez toi et non dans mon atelier car j'aurais hurlé de terreur et ne pourrai plus y mettre les pieds sans appréhension !
Répondre
C
oh le joli paon du jour! http://fr.wikipedia.org/wiki/Paon_du_jour<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
il est magnifique, il trouvera un refuge dehors ;-)
Répondre
K
Viva la libertad ! (même pour quelques heures)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité