Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 décembre 2014

Une mosaïque couleur du temps (12)

Nous attaquons aujourd'hui le dernier mois de l'année... Je ne sais pas si c'est l'effet de mon projet météo.. mais j'ai l'impression qu'elle est passée à la vitesse de l'éclair cette année 2014 !

Trêve de bavardage, voilà le moins d'octobre, avec d'abord la grille : 

Capture plein écran 01122014 205300

Encore plein, plein de soleil (et ne ne vous parle pas des températures) ! Un peu de gris et un peu de pluie... mais juste "manière" comme on dit par ici. Un jour de vent, un jour de brouillard. 

Voila la ligne montée, en vue d'ensemble et en gros plan : 

DSC09759

DSC09766

Et il ne reste plus que 2 lignes à composer ! Je vous souhaite en attendant de profiter de cette période de l'avent pour rentrer doucement dans les festivités de Noël

Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi ta mosaïque du temps en accéléré, sur les quatre dernières semaines, mais j'ai adoré le concept ! J'admire ton assiduité sur l'année et j'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
C
c'est génial de pouvoir suivre le temps de cette façon :-D
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité