Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 novembre 2014

Automne

Comme souvent, c'est notre glycine qui m'inspire quand je vous parle du jardin. Aujourd'hui, j'ai remplie la brouette de ses feuilles, les dernières à tomber cette année. Elle étaient bien accrochées, mais le vent têtu à fini par les faire céder.

DSC09756

Cette photo, comme un écho à celle prise à la fin de la floraison. Et si ces fines feuilles dorées se vendaient au prix du métal précieux... je serais riche !

Ceci dit... l'argent ne fait pas tout, hein ! Et celle qui vient de passer 15 jours au fond de son lit avec un cocktail de virulents virus en sait quelque chose ! La santé, y a que ça de vrai, je vous le dit ! 

Publicité
Commentaires
K
Ravie de savoir que tu as pu surmonter cette épreuve . je me disais aussi bizarre cette absence sur la toile. Encore une panne d'inspiration? Bon tout va bien puisque tu a le courage de ramasser des brouettées de feuilles mortes! Bises
Répondre
C
oui la santé et l'amour :-D, le plus important ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité