Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 novembre 2014

Autumn Leaves

Il fallait bien que ça arrive, l'automne vient de nous rattraper ! Températures en baisse, pluie, brouillard... Brrr !

Mais on en a quand même bien profité cette année de l'été indien ! Manger dehors en T-shirt le 2 novembre, je ne l'avais jamais fait ! 

En hommage à l'automne, un petit tableau, cueillette de fleurs et de feuilles d'autome, dont je vous avais montré un bout dans mon dernier message (résultat du fameux bottage de fesses)

DSC09676

Le premier pas de mon retour aux pinces ! Je le trouve pas mal, et vous ? 

J'en profite pour vous remercier de vos gentils mots laissés sur mon dernier message, cela m'a beaucoup touchée ! 

Quand au truc rouge qui vous intrigue.... je vous laisse un peu mariner car ce n'est pas fini... mais attendez vous à une surprise ! 

Publicité
Commentaires
K
ttrès réussi le mariage du cadre blond et des ceuillettes automnales!
Répondre
M
j'aime bien les feuilles et l'automne .... biz
Répondre
C
Moi qui ne suis pas trop fan des fleurs, je trouve ce triptyque très beau ! Et j'attends la suite du rouge...
Répondre
F
c'est ravissant,et délicat aussi, bon week-end , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
j'adore le final c'est très joli :-D
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité