Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 septembre 2014

Mosaïque ou cuisine ?

Lors de ma dernière balade dominicale en vide-greniers, je suis tombée sur des ardoises rectangulaires, parfaites pour réaliser des futurs petits panneaux ou tableaux en mosaïque. 

DSC09110

Mais elles étaient vendues en lot avec une boîte de petites verrines, pour faire des présentations genre "café gourmand".

Un peu refroidie la fille ! Encore un truc qui risquait d'encombrer la maison. Bref, grosse hésitation. Et là, la vendeuse sort de la boîte qui contenait les verrines... un livre de recettes

Comment vous dire... Je n'aurais pas dû l'ouvrir ! 

DSC09117

DSC09115

J'ai rangé les ardoises à l'atelier, et j'ai testé direct la recette du blanc-manger (que j'ai mise à ma sauce, bien sûr, on ne se refait pas!) en 2 versions : noix de coco - coulis de mangue et eau de rose - pistaches torréfiées.

DSC09131

DSC09170

Vu le succès... je pense récidiver très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
MMMmm! Mais il y a de quoi régaler tout le monde dans cet achat!!
Répondre
L
hou la la j'ai faim!
Répondre
A
ben non! tu as bien fait de l'ouvrir ce bouquin! et en plus on peut voir tes belles assiettes, non? alors c'est tout bon!
Répondre
K
Le blanc manger version amandes c'est délicieux !! Bonne pioche alors autant pour les ardoises que le livre de recettes ;)
Répondre
K
hum miam, et en prime tu as trouvé des ardoises!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité