Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 septembre 2014

Jouer à domicile... ça n'a pas que des avantages !

Aujourd'hui était le jour du vide-grenier annuel par chez nous. Situation idéale : 10 minutes à pied à peine de la maison. Temps parfait. Plein d'exposants. Bref, tout qui va bien.

Sauf que... sauf que forcement je croise plein de monde que je connais et que bien souvent je n'ai pas vu depuis juin. Donc, je papote, tu papotes, il/elle papote, nous papotons... (je crois que je vais avoir des courbatures à la langue demain !). En fait,  pour tout vous dire, j'y vais surtout pour revoir les amis et connaissances à "notre" vide-grenier, la chine est plutôt accessoire !

Donc petit butin (mais plein de nouvelles des uns et des autres !). Et finalement ça tombe plutôt bien car  j'ai un léger mal de dos persistant et je ne peux pas trop porter de poids et en plus je n'ai plus trop de place dans mon atelier... 

Voilà le butin : 2 assiettes et 2 cadres : 

DSC09193

Et 3 tasses "animaux" pour ma collection

DSC09191Que je me suis empressée de mettre avec leurs petits copains, sur l'étagère de l'atelier. Il commence à y avoir du monde, regardez :  

DSC09205

 

Publicité
Commentaires
B
pffffffffff petite joueuse, tu n'as même pas de tasse rhinocéros !!!!! (lol)<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzz d'une pseudo-revenante....
Répondre
C
Je ne savais pas que tu faisais cette collection et c'est bien dommage car j'ai jeté des tasses dromadaire il y a peu. Mais j'en ai peut-être d'autres au fond de mes placards...
Répondre
F
c'est vraiment ravissant,<br /> <br /> bisous bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
J'aime tes tasses dont je fais également collection. Ma pince a décapité quelques têtes pour un futur projet...hi hi!!!
Répondre
T
il est marrant le poisson :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité