Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 avril 2014

Elles sont chouettes mes copines

Parce qu'elles ont de petites attentions touchantes

Regardez le beau carnet que j'ai reçu de la part d'Aiguilles and Co, on dirait de la mosaïque ! 

DSC06945Tellement joli que je l'ai longuement regardé avant d'oser écrire dedans ! Il me sert d'aide mémoire pour me souvenir de ce que sont devenues mes mosaïques (exposées, où et quand, offertes, échangées, vendues...).

Et cette magnifique broche conçue et réalisée par Casa Dolce Casa, qui me l'a apporté lors de notre dernier atelier mosaïque ! Un travail délicat et minutieux comme elle sait le faire (oui, la broche fait 2,5cm de diamètre). 
DSC07351Merci les filles ! 

Publicité
Commentaires
A
trop classe ta broche! Casa est devenue une vraie "pro" de la micro-mosaïque!!!<br /> <br /> et bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté de ce carnet sans penser à toi! D'ailleurs, au musée, le stock a vite disparu... gros succès!
Répondre
M
il t'était destiné ce carnet ^^ il est hypnotique je trouve on a du mal a le lacher des yeux !
Répondre
T
très sympa tout çà !!! magnifique le travail de Casa ;) elle va devenir une pro !!
Répondre
C
Waouh ! Que c'est beau ! Elles sont vraiment très sympas tes copines.
Répondre
C
héhé! avec plaisir ma petite aline! j'étais contente de pouvoir un peu marquer de coup! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité