Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 avril 2014

Explosion

Rien de grave, rassurez-vous ! 

Juste une explosion de couleurs et de senteurs au jardin. 

La glycine couvre la pergola de grappes de fleurs qui se mélangent avec les celles du rosier banks : 

DSC07341

Je crois que c'est mon moment préféré du printemps, cet entremêlement de fleurs, l'harmonie complémentaire entre le mauve et le jaune. On dirait que ces deux plantes vigoureuses se tirent la bourre pour savoir laquelle sera la plus forte ! 

Cette glycine en fleur est une promesse pour une terrasse agréable à la belle saison : petits déjeuners, repas, apéros, et même délocalisation de l'atelier mosaïque (grâce à ma table de travail à roulette). 

Une vue de dessus de la pergola depuis la fenêtre de la chambre. J'ai l'impression de voir la mer quand j'ouvre les volets le matin ! 

DSC07358

Une petite dernière, prise sous la pergola cette fois-ci !

DSC07337

Et pour finir, la neige de pétales, comme tous les ans... promesse de clafoutis et confitures !

DSC07349

Publicité
Commentaires
L
C'est beau!!!
Répondre
F
Il sent bon ton post !
Répondre
A
c est vrai que c est magnifique .bon week .bizzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité