Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 mars 2014

Rangement ?

J'ai profité de quelques jours de congés pour faire un peu de rangement et trier les choses qui ne nous servent plus et qui encombrent... Je les ai amenées chez Emmaüs à côté de chez nous et j'en ai profité pour aller faire un petit tour dans le rayon "vaisselle" (ce qui ne vous étonne pas je pense !). Petit butin, mais joli quand même !

Des assiettes et des tasses (qui pourraient servir pour de futur tableaux car leur forme est assez facile à découper)

DSC07109

La première grande assiette en verre "Lesieur" de mon futur service de table de tous les jours. J'ai déjà les plats et les assiettes à dessert. 

DSC07111

Et une jolie poupée qui m'a fait de l'oeil, juste pour décorer mon atelier. 

DSC07103

Publicité
Commentaires
C
de jolies trouvailles ! bises cath
Répondre
C
oh! super mimi cette poupée! tu vas lui couper la tête? ; ) Et sinon c'est génial pour l'assiette!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
F
beau petit butin , mignon, comme tout,<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
choupinette, la poupette! <br /> <br /> belle collec' qui promet!
Répondre
K
J'adore ces tasses, tout à fait mon style de déco :) Oui idéale à inscruster dans un tableau cadre en mosaïque !! Je peux mettre un option sur une des 3 pour le 17/05 stp ? Merci Aline !!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité