Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 mars 2014

... ou pas rangement ?

En écho à mon dernier message ... puisque je n'ai pas résister à aller faire un petit tour en vide-grenier, avec le temps magnifique (et sans particules fines... ) que nous avons ce dimanche. Bien sûr, j'avais profité de la journée d'hier pour faire l'inventaire à l'atelier et je m'étais fixé comme objectif de trouver quelques assiettes fleuries et surtout pas de cadre, ni de miroir... j'en ai un gros-gros stock ! Bien sûr !

Hum... Je vous montre 

DSC07189

En même temps, 6 pour le prix d'un... je n'ai pas pu résister ! 

Et voilà le détail de la vaisselle : un très joli petit bol, que je me réserve pour un futur tableau et un petit panier qui a un peu souffert, mais que j'ai choisi pour ses fleurs en relief. Vite, mes pinces

DSC07182

Des assiettes fleuries et une petite avec des têtes couronnées, spécialement chinée pour Annabelle (bon, ce n'est pas la famille d'Angleterre, mais j'espère que ça ira quand même !)DSC07176

Et comme il continu à faire beau, je vais installer mon atelier sur la terrasse et aller casser quelques une de ces trouvailles. Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
je trépigne!!!!! et j'espère en trouver d'autres d'ici ma "descente"! ;-)<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi! ♥
Répondre
M
hihihi on trouve toujours ce qu'on a décidé de ne plus acheter sur les brocantes, il faut croire que ces objets s'aimantent ^^ !!! amuses toi bien et casses tout ;-D
Répondre
F
joues bien ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
J
Fan de ce petit bol et des assiettes que tu as trouvées ! Amuse-toi bien avec tout cela.
Répondre
S
Bon, j'imagine qu'à l'heure qu'il est,tout est cassé ;o) heureusement, si j'ai bien compris, le couple royal évitera la casse ;o)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité