Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 janvier 2014

Réveillon

Ce n'est pas souvent que je viens vous parler cuisine par ici, mais parce que cette année j'ai pris un immense plaisir à choisir le menu du réveillon, à le cuisiner avec monsieur et notre invitée, et à le déguster, je vous montre ! 

Entrée : Saint-Jacques à l'exotique

DSC06426

 

 

Plat : magret aux épices, patatoes au four et fagotin de haricots verts

DSC06427

 

 

Dessert : Ananas rôti aux épices et au miel

DSC06430

 

 

Et pour finir en beauté et faire plaisir à Miss Talons

DSC06431

 

Résultat des courses :

Entrée 3 étoiles (je vous file la recette si vous demandez !)

Plat 2 étoiles

Dessert un peu décevant car trop sucré. Mais je le referai sans le miel ;-) car l'ananas était moelleux à souhait. 

Publicité
Commentaires
M
Je serais bien venue pour l'entrée et le plat, je crois qu'il faut vraiment que tu mettes la recette des Saint Jacques sur ton blog ! Miam !!!
Répondre
B
Miammmmmmmmmmmmmm!!!<br /> <br /> Je te donnerai ma recette d'ananas rôti aux épices pas trop sucré !!! Bizzzzzzzzz
Répondre
C
une agréable façon de commencer l'année ! bises cath
Répondre
C
Les St Jacques à l'exotique me tentaient déjà avant de lire la note alors, je suis preneuse de la recette.....
Répondre
G
Trop fort j'ai moi aussi fait le repas du nouvel an et comme toi magret mais au gingembre accompagné de chou rouge à la kriek et en dessert un trio de dessert dont un scrumble ananas, fruit de la passion et noix de coco.<br /> <br /> En tout cas ton repas m'aurait bien plu.<br /> <br /> Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité