Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 novembre 2013

Dans ma bulle + complément

Une envie de refaire de la mosaïque en volume, un défi monochrome "Orange" proposé par Défi Mosaïque, un petit pot à lait rond comme une orange...

DSC05426

Petit pot à lait

    

DSC05431

Boule déco avant joint

   

DSC05674

Boule déco, au jardin

   

DSC05687

Boule déco fleurissant une de mes plantes vertes

 

Simple et efficace, non ? Très amusant à faire en tout cas et j'ai bien envie de décliner l'idée dans plusieurs couleurs

Complément du 5 novembre : Tellement dans ma bulle et pressée de publier cet article (délai du défi oblige...), j'en ai oublié de citer Made By Isa qui a réalisé les magnifiques boules pour son jardin qui m'ont inspirée ! Merci aussi à MissKa pour la piqûre de rappel !

 

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
B
Pour tout t'avouer, au début je me suis dit : quel dommage de "gâcher" ce petit pot... et puis au final, j'adore le résultat !!! Il me tarde de voir les autres couleurs !
Répondre
F
bonjour, c'est super joli et une superbe idée, bonne journée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Très jolie cette boule fleurie.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe ! Je sélectionne cette belle boule sur Abracadacraft.
Répondre
C
je trouve l'idée géniale! tu n'aurais pas un sapin dans le jardin pour pouvoir l'orner de toutes ces boules??? bisous Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité