Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 juin 2013

Compter (jusqu'à 3) fleurette !

Pour une commande spéciale, un petit tableau utilisant ma cueillette !

DSC03754
Tableau en picassiette, joint blanc

Des fleurettes aux couleurs chaudes : rouge, orange, jaune. Un fond blanc lisse et un cadre blanc texturé. 100% assiettes cassées (presque... il y a quelques perles de verre et millefiori cachés) !

Photos des étapes (remarquez la bordure de l'assiette sur la photo suivante, c'est elle qui m'a servie pour le cadre) :

DSC03707
Pose du "3" et du fond

DSC03712
Pose terminée

Le joint blanc s'est imposé comme une évidence à mes yeux.

Assez surprise du joli rendu après pose du joint ! J'espère qu'il plaira à sa destinataire !

En tout cas, j'en ai déjà un deuxième sur le feu (avec du vert... ce qui explique ma cueillette de petites feuilles).

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique !!!! Je suis ravie qu'il atterrisse chez moi (même si j'habite au 14 ;) ) mais Dame Brunehilde t'auras surement expliqué pourquoi. Merci d'avoir pris du temps pour ça, le rendu est super !!!!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> comme d'hab, j'adore!<br /> <br /> en plus, le chiffre est bien marqué, c'est très joli!!<br /> <br /> hâte de voir le travail des feuilles, qui m'avait complètement pris au coeur!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
très très joli! c'est sûr que quand je vois le résultat, je comprends que tu aimes casser des assiettes!!!! hihi!
Répondre
A
Je continue d'adorer ta technique petite fleurs ! C'est du Liberty en mosaique ! Bravo ! En plus avec le temps qu'il fait, on a besoin de couleurs et de fleurs !
Répondre
C
Waouh ! C'est toujours aussi beau chez toi !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité