Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 janvier 2013

Surprise au réveil

Ma lilloise de fille (revenue au bercail pour un mois pour un stage, chouette !!), qui me voit comme une ado attardée qui raconte sa life sur le net, a lancé à la cantonade

"Dans 5 minutes se sera sur son blog !"

... Elle avait raison ! Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de notre jardin ce matin (même si ce n'est pas très original ni spectaculaire). Réveillée par le bruit de la pluie sur les volets, quelle n'a pas été ma surprise de le voir tout blanc, les branches des arbres ployant sous le poids de la neige mouillée de pluie.

 

DSC02157
Laurière sauvage

DSC02166
Le laurier sauce

DSC02159
Les bambous et le pompon d'or

Le redoux et le soleil ont rapidement fait fondre la neige, soulageant les branches de nos arbustes sans dégat.

 

DSC02180
Soleil d'hiver entre les branches

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que nos filles ne ratent jamais une remarque agréable !!!!<br /> <br /> Oui, aussi de la neige en Normandie, mais moins que chez toi. Plein de bizzzzzzz
Répondre
F
Rassure-toi ... j'aurais fait pareil !!! C'est tellement rare la neige chez moi !
Répondre
B
J'ai, comme toi, gardé une âme d'enfant et j'adore voir la neige ! (pas pour circuler bien sur, juste histoire de voir mes loulous s'éclater et de faire de jolies photos) mais pas le moindre petit flocon ici, on est épargnés au grand désespoir des enfants !
Répondre
M
La neige c'est pas agréable mais que c'est beau et cela fait de belles photos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
et nous, on n'est pas sûre d'aller bosser demain... pour l'instant ça amuse tout le monde mais demain, tu peux être sûre qu'à la télé, tu verras les Parisiens râler!!! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité